Le LRHB l’emporte contre les Papermans
L’équipe du LRHB a remporter la finale du Mixte en 3 parties, remportant sa première partie par la marque de 8-4, celle-ci fut suivi par une défaite de 14-8 et lors du match ultime le LRHB la emporté en prolongation par la marque de 6-5
Le premier match fut dominer par les meilleurs joueurs de chaque côté, Miguel Fontaine et Olivier Labonté-Chartier pour le LRHB ont chacun réussi un tour du chapeau et ajouté une assistance. Raphaël Morin, dans les buts, sait aussi démarquer repoussant 32 des 36 lancer diriger vers lui.
La deuxième partie a été l’affaire des Papermans qui ont dominées du début à la fin pour l’emporter 14-8, ils ont pris une avance rapide de 6-2 profitant des largesse du gardien adverse Raphaël Morin. Mélanie Perreault a été la joueuse de la rencontre pour aider son équipe a survivre à l’élimination. Elle marqua 3 buts (noter qu’un but de fille représente 2 buts dans le mixte) pour ajouter 6 buts au tableau d’affichage. Dylan Arel a lui aussi sortis son grand jeu comptabilisant 4 points.
La partie finale fût enlevante, le LRHB a imposé sont rythme dans la première période pour prendre les devants 3-1 grâce au premier but des série de Arianne Marion. Par la suite une 2ème période qui fût très serrer avec 1 but de chaque côté pour porter la marque a 4-2 pour le LRHB. La troisième période a été marquer par un début endiablé des Papermans qui ont marquer 3 buts rapide pour prendre les devants pour la première fois dans le match 5-4. À 2 minutes et 36 secondes de la fin en route vers une victoire pour les Papermans, Matthieu Fontaine travail avec acharnement pour forcer l’équipe adverse a prendre une pénalité. Cette pénalité aida le LRHB à niveler la marque 5-5 en route vers une prolongation.
Cette prolongation fût soldé par un lancer de loin de Olivier Labonté-Chartier après seulement 50 secondes de celle-ci. Un lancer qui eu une traejctoire surprenante pour avoir raison de Nicolas Carrier qui aurait aimer revoir le tir.
L’équipe championne de la saison était composé de:
Capitaine Pierre-Luc Péloquin, Olivier Labonté-Chartier, Miguel Fontaine, Matthieu Fontaine, Guillaume Laperle-Paquette, Vincent Morin, Isabelle D’astous, Lana Michaud, Arianne Marion et le gardien Raphaël Morin