Le LRHB l’emporte contre les Sherlics
Le LRHB a remporté la finale du D1 non sans difficulté. L’équipe a gagner aux tirs de barrages en 1/2 finale in extremis pour atteindre la finale qu’ils vont remporter en 2 parties d’une finale 2/3.
L’équipe de Raphaël Morin qui on eu une saison correct terminant 2ème au classement on démontrer beaucoup de caractère en vaincant l’équipe favorite de Maxime Nadeau, les Sherlics.
Se fût 2 parties enlevante se terminant par la marque de 4-3. La première sait terminée en prolongation avec un but des plus étranges de Vincent Morin qui fût le pionnier de l’offensive du LRHB avec les 4 buts de la première partie. L’histoire de cette partie se dit en 2 noms Marc-André Hébert et le dernier mentionner Vincent Morin, 45 arrêts contre 48 lancer pour Hébert et Vincent qui marque tous les buts. Samuel Scalabrini des Sherlics a connu un fort match récoltant 3 points et permettant à son équipe de niveler la marque pour forcer la prolongation d’une brillante passe à Gabriel Benjamin.
Le match numéro 2 était tout aussi serrer, malgré les efforts de Maxime Charest qui marqua un tour du chapeau, le retard de 4-0 en début de partie pour les Sherlics fût trop grand pour être rattraper. Vincent Morin termina ses séries avec 2 buts et 1 passe pour porter sa fiche a 6-1 en finales pour être le joueur de la finale. Brilliante performance aussi pour l’assistant capitaine Pierre-Luc Péloquin qui contôla le jeu en défensive et ajoutant en plus 1 but et 1 assistance.
L’équipe championne était former du capitaine Raphaël Morin, Vincent Morin, Pierre-Luc Péloquin, Tom Lynch, Francis Véronneau, David Beauvais, Marc-André Hébert (gardien et attaquant), Samuel Sideleau, Serge St-Pierre et le gardien Patrick Fontaine.