Finale Highlanders – Construction Claude Fiset
Lors de la catégorie C3 la finale s’est disputé entre les Highlanders et l’équipe de Construction Claude Fiset.
La finale 2 de 3 s’est soldée en 2 parties, 2 victoires de 7-3 et 6-3, pour permettre aux Highlanders de remporter le titre de la finale C3.
La première partie a été l’histoire du gardien Grégoire Patenaude et Maxime Veilleux, pour Greg il a su repousser 36 des 39 balles diriger vers lui et Maxime Veilleux à été l’hauteur de 2 buts et 2 passes dans un gain de 7-3.
La 2ème partie qui sait dérouler de façon up and down pour les 2 équipes, se fût l’affaire de Vincent Morin et Raphaël Morin, hauteur de 2 buts et 2 passes pour le premier et 2 buts pour le 2ème, qui ont donner une avance à l’équipe qui n’a jamais regarder en arrière. Malgré une solide performance pour Claude Fiset qui a repousser 42 des 48 lancers des Highlanders dans une défaite de 6-3.
L’équipe championne était composée de: Vincent Morin, Pierre-Luc Péloquin, Sébastien Lapointe, Julien Duquette, Raphaël Morin, Isabelle D’astous, Guillaume Laperle-Paquette, Maxime Veilleux, Olivier Labonté-Chartier (gardien) et le gardien de but auxiliaire Grégoire Patenaude qui est venu en remplacement pour la finale.