Microbrasserie de Coaticook vs LRHB
L’équipe formé par Guillaume Laperle Paquette, un ancien membre de la première équipe mixte LRHB, a offert un parcours solide en série éliminatoire.
Suite à une défaite crève-coeur lors de la saison d’été 2019, la Microbrasserie a été solide dans la saison où elle remporte pour, une deuxième saison automnale, de suite en deux parties serrées de 6-3 et 8-7 en prolongation.
Lors de la première partie la Microbrasserie à rapidement affichées ces couleurs en dérangeant le gardien du LRHB, Guillaume Tessier, marquant 6 buts sur 20 dirigés au filet. Lors de cette rencontre la Micro n’a jamais regarder en arrière et ils ont résisté à la pousser de fin de partie du LRHB pour l’emporter 6-3.
Deuxième partie haute en émotion, la Micro prend rapidement les devants 4-1 en première période grâce aux buts de Emlyne Fontaine (2), Philippe Bérubé et Alexandre Lavoie. Le LRHB profite de l’entracte afin d’offrir une meilleure opposition en deuxième et les joueurs sont parvenu à niveler la marque 5-5 grâce à un but à la dernière seconde de Julie Tessier.
Suite à une échange de 2 buts de chaque côté, l’égalité persiste et nous allons en prolongation 7-7. Le LRHB semble en contrôle durant la prolongation créant beaucoup d’opportunités de marquer qui sont finalement stopper par Claude Fisette. L’intensité étant à son maximum, une altercation entre Maxime Blouin et Guillaume Tessier donne une opportunitée au LRHB d’égaliser la partie suite à l’expulsion de Blouin. Le contraire se produit, Alexandre Caron en désavantage numérique termine son match exceptionnel de 2 buts et 2 passes pour offrir la victoire 8-7 à son équipe avec le but en prolongation.
Félicitation au gagnant Microbrasserie de Coaticook
MICROBRASSERIE: Guillaume Laperle Paquette (C), Philippe Bérubé, Alexandre Caron, Emlyne Fontaine, James Patterson, Alexandre Lavoie, Tommy Joyal, Maxime Blouin, Tania Michaud, Audrey Fontaine, Roxanne Viens et Claude Fisette (G)
LRHB: Olivier Labonté-Chartier, Marc-André Hébert, Julie Tessier, Alex Deschênes, Pierre-Luc Péloquin, Vincent Morin, Vanessa Foucher, Andréanne Roy et Guillaume Tessier (G)